Art et Nature

Ça y est, j’ai enfin trouvé le temps de faire faire aux crustacés une séance qui j’étais sûre, leur plairait ! Alliant Art et Nature, nous avons d’abord observé une fleur du jardin, puis nous l’avons dessiné et peint ! On nous a offert un chevalet alors c’était l’occasion de lancer cette séance que je cherchais à proposer depuis longtemps… Homard en demande de nature était ravi, Gambas en demande de peinture également ! Crevette séjourne chez papi et mamie, il fera son dessin s’il le souhaite au retour… Le printemps aidant, des tulipes rouges sont sorties de terre dernièrement.

DSC_2123

DSC_2090-2

DSC_2121

Après une séance de dessin, à laquelle j’ai prit plaisir à participer bien que mes dessins restent basiques, nous avons attaqué la peinture chacun son tour sur le chevalet !

DSC_2142

Nos œuvres seront accrochées au mur quelques temps 🙂

DSC_2155-2

Laisser un petit mot