Bilan octobre 2017-2018

Ce mois-ci beaucoup de relâche ! Pas comme le mois dernier 😉 Surtout parce que ma nièce était à la maison avec nous pendant ces vacances, alors 15 jours de travail rapide certains jours, pas du tout d’autres jours. Les vacances un peu pour nous aussi quoi ! Je crois qu’en additionnant nos 3 séances d’instruction faites pendant le séjour de ma nièce, nous arrivons tout juste à 2 jours de travail 🙂 Qu’importe, nous avons tout de même avancé sur certaines choses, nous ne rattraperons pas les jours « perdus », nous poursuivrons dès lundi nos programmes habituels. J’ai dit lundi ??? Je voulais dire mardi ! Lundi à 9h, nous avons le contrôle de la mairie, effectué par 2 assistantes sociales que je commence à connaître – celles-ci même qui m’ont dit l’an dernier en s’installant « Bon et bien, je n’ai pas de question, on vous connait déjà, des nouveautés ? » La nouveauté étant que numéro 2 commençait son instruction en famille officielle, nous avions papoté 10 minutes avant qu’elles s’en aillent ^_^ A voir lundi comment cela se passe…

 octobre.jpg

Difficulté de Homard : Accorder les adjectifs et verbes ! Tout ce qui n’est pas logique ou invariable lui posent problème -_-

Difficulté de Gambas : Les additions avec retenue ! Il ne les met jamais donc résultat toujours faux, à travailler…

Difficulté de Crevette : Euh… je sèche !

Difficulté pour moi : Concilier travail et IEF -_- J’avais deux bonnes commandes ce mois-ci et j’ai été un peu débordé par tout ce travail certains jours…

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s